Offres d'installations
Médecin généraliste - PUYCASQUIER
Points forts
Description
Cabinet de groupe de 2 médecins dans un village rural de 468 habitants avec école. Mon départ est prévu pour NOVEMBRE 2023. Mon associé est proche de la retraite (5-7ans). Maître de Stage Universitaire depuis de nombreuses années. Accueille des internes en SASPAS. Il souhaite réduire son temps de travail mais est prêt à s'adapter si projet parental. Demande de soins suffisante pour l’exercice de 3 médecins à temps partiel ou 2 médecins à temps plein. Les 2 bureaux pouvant être occupés à temps partagé. Projet professionnel ouvert à la discussion et à vos projets personnels. Logiciel Almapro. Tele secretariat LSI. Consultations sur RDV. Quelques visites pour les patients âgés et dépendants. Patientèle de tout âge, sympathique et respectueuse pour la majorité. Habituée au suivi gynécologique et pédiatrique.
Structure d'accueil associée
Cabinet avec 3 bureaux dont 2 bureaux médicaux, 1 bureau infirmier, dont la commune est propriétaire. Stabilité du loyer depuis 2018. Ressources locales : une infirmière et un infirmier, un pharmacien et une infirmière Asalee avec lesquels nous organisons de conviviales RCP mensuelles. Limitrophe de la CPTS du Sud Est Gersois. Hôpitaux locaux et EHPAD à Mauvezin (10km) et Fleurance (17km) mais aussi dentiste, orthophoniste, sage femme, kinésithérapeutes et psychologues. CH Auch à 30 minutes. Clinique des Cèdres 1h.
Cadre de vie
Village de 468 habitants avec école, pharmacie, garagiste, bureau de poste, supérette et dépôt de pain. Maraichère bio Puycasquieroise qui vends ses produits à la halle 2 fois par semaine. Local multi-service en cours de construction. Plus grandes communes à proximité : Mauvezin (10km) et Fleurance (17km) avec les services complémentaires (super marché, station essence, piscine, cinéma) . Fleurance : Festival d'astronomie et Cuivro'Foliz. Animations autour gastronomie locale : La ronde des foies gras. Pistes de randonnées nombreuses.
Infos plus
La commune de Puycasquier est en Zone de Revalorisation Rurale (ZRR). De fait, les futurs installés seront exonérés d'impôt sur le revenu en totalité pendant les 5 premières années d’installation puis partiellement sur les 3 suivantes.