32ème Rallye Aïcha des Gazelles : Dites32 soutient l’équipage gersois

SUIVEZ et ENCOURAGEZ sur Instagram l’équipe féminine gersoise 155 au MAROC

https://www.instagram.com/docteur_karima_guenoun/

Du 03 mars au 18 mars au Maroc,   un équipage féminin gersois de professionnelles de santé participe au 32ème Rallye Aïcha des Gazelles  défini comme un rallye responsable, solidaire et 100 % féminin.

Karima GUENOUN (jeune médecin vasculaire et anti-âge dans le Gers depuis près de 10 ans) et Sarah LATOUR-ORTHOLAN (aide-soignante) vont représenter durant ce rallye leur association Cœur de Lionnes qui a pour mission la protection de la femme et de l’enfant au Maroc et en France.

Le partenariat #Dites32 avec l’association Cœur de Lionnes et sa participation au Rallye vise à associer la politique départementale à destination des jeunes médecins à l’image dynamique et solidaire de cette compétition sportive et humanitaire. Qui plus est, portée par 2 professionnelles de santé dont une jeune femme médecin. D’autant qu’en France, le taux des jeunes femmes qui seront demain nos futurs médecins ne cesse de croître et avoisine désormais les 60 % des nouveaux internes en médecine.

Le Docteur Karima GUENOUN, médecin et entrepreneuse (fondatrice d’un cabinet médical et esthétique), très impliquée dans la valorisation du Gers auprès des nouveaux médecins, est depuis plusieurs années la référente des jeunes médecins gersois et l’interlocutrice de #Dites32.

La cinquantaine d’internes en médecine actuellement en stage dans le Gers sont mobilisés aux côtés de #Dites32 et des élus départementaux en charge de la santé, dont le Président Philippe DUPOUY et les vice-présidents Jérôme SAMALENS et Charlette BOUE pour soutenir l’équipage féminin gersois lors de ce 32ème rallye Aïcha des Gazelles.

Consultez les rendez-vous média à ne pas manquer

On compte sur vous !

Partager sur les réseaux sociaux :